Ils nous soutiennent

CLAUDE HAUT, Président du Conseil général, Sénateur de Vaucluse
« Je souhaite que Vincent vienne renforcer notre majorité départementale de gauche au Conseil général de Vaucluse. C’est un homme de terrain très impliqué dans la vie locale de Sorgues et de ce canton. C’est notre candidat. Il forme avec Patricia Talet, également fortement engagée dans la politique locale, un véritable duo d’action pour le canton. »

JOEL SERAFINI, Maire de Bédarrides
« Dans le cadre de mes fonctions, je mesure le déficit de réalisations dont souffre notre canton, faute d’une représentation suffisamment active et volontariste. Avec un élu de la majorité départementale efficace, ça bougera. »



LUCIEN STANZIONE, Maire d’Althen-des-Paluds
«Vincent Jullien et Patricia Talet que je connais pour leur sérieux et leur compétence sont les candidats de tous ceux qui souhaitent que les choses changent dans le canton de Bédarrides.»



MAX RASPAIL, Conseiller général, Maire de Blauvac
« Vincent Jullien et Patricia Talet sauront mener à bien et défendre tous les grands dossiers de votre canton tels les routes, la réhabilitation des collèges et la sécurité à leurs abords, l’emploi et l’économie, les aides aux associations sportives et autres. »


DENIS SOULIER ET CHRISTIANE BARBUT, Anciens conseillers municipaux de la ville de Sorgues
« A Sorgues nous avons un FN fort, si vous voulez élire un candidat de  gauche le 27 mars, votez dès le 20 mars pour Vincent Jullien et Patricia Talet, les candidats présentés par la majorité départementale de gauche. »

VINCENT DAVID, Conseiller municipal de la ville de Vedène
« En plus de son talent et de sa connaissance pointue de la politique locale, Patricia Talet apportera à cette candidature PS un véritable vent de fraîcheur et d’enthousiasme. C’est une femme de dialogue et d’ouverture, dotée d’une grande sensibilité. Voilà les raisons pour lesquelles je soutiens son engagement à la suppléance du candidat de la majorité départementale. »

GERARD ET JEROME METAY, Adhérents PS de la ville de Courthézon et ANNE-MARIE PONS, Conseillère municipale de la ville de Courthézon
« Travaillant avec Vincent Jullien depuis de nombreuses années, nous apprécions son humanisme, nous connaissons son sens du management au quotidien et nous sommes convaincus de sa capacité à développer, mieux que tout autre, une vision d’avenir pour notre canton. C’est pour toutes ses raisons que nous souhaitons son succès et que nous lui apporterons dans la campagne électorale qui se profile un soutien fidèle et sans faille. »